Accueil > Connaître Jésus > Adultes > Ecole de la Foi > EdF Je souffre, j’ai mal (20.03)

11 mars 2013

EdF Je souffre, j’ai mal (20.03)

Face au mal, en effet, nul ne peut rester indifférent. Certains en concluent l’impuissance de Dieu, voire sa mort ou son absence. D’autres affrontent cette question et la posent à Dieu, comme Job dans la Bible. Mais alors, comment est-ce conciliable avec sa toute-puissance ? Cette question est légitime ! Affrontons-la, prenons-la au sérieux et qui sait ?

Nous assisterons à un débat. Nous prendrons suite un temps de discussion en petits groupes avant de poser des questions et écouter des pistes de réponses ...

Vous cherchez des raisons de venir ?

Quand ? Le mercredi 20 mars 2013

1) de 15h00 à 16h30 au Centre Paroissial (20, bd de Valmy à Colombes)

2) de 20h45 à 22h30 à la crypte de l’église St Pierre St Paul (11, rue Beaurepaire : contourner l’église par le côté gauche (suivre le fléchage) et descendre l’escalier)

Dépassez les idées reçues sur le mal et sur Dieu Lui-Même !

Ouvert à tous. Invitez des personnes qui se posent la question.

Entrée libre.

- 2.04 : Je sers ;
- 30.05 : Je témoigne ;
- En octobre : J’espère.

Pourquoi Dieu laisse-t-Il faire le mal ?