Accueil > Actualité > Journaux paroissiaux > Le Colombier > Le Colombier n°1 Mars 2013

2 avril 2013

Le Colombier n°1 Mars 2013

Ce journal de 4 pages a été créé par l’équipe Communication a proposé à l’Equipe d’Animation Pastorale pour faire connaître les temps forts de la Semaine sainte et d’autres du Temps pascal (24h pour Dieu), et des propositions pour tous (les Questions Essentielles, des Concerts, …).

Lisez-le, car ce sont des informations qui concernent la vie de notre paroisse et qui ne seront pas tous repris dans ce bulletin paroissial. Vous pourrez plus facilement voir à quelle(s) personne(s) de votre voisinage, aux parents d’amis de vos enfants, à une personne qui a pris de la distance par rapport à la foi et à l’Eglise, …

Nous avons donc besoin de vous pour le faire connaître : donnez-le autour de vous.

Il a été distribué au marché Marceau le samedi 22 et à celui de la Mairie le dimanche 23 mars.

#Colombier, #Colombes, #Catholique