Accueil > Connaître Jésus > Adultes > Ecole de la Foi > EdF "Je sers les autres" (2.04.2013)

19 mars 2013

EdF "Je sers les autres" (2.04.2013)

4° rencontre de l’Ecole de la Foi, un temps d’approfondissement de la Foi pour adultes, sur le thème du service des autres.

Quand  ? Mardi 2 avril

a) dans l’après-midi (15h - 16h30)

b) et en soirée (20h45 - 22h30)

? au Centre paroissial (20, bd de Valmy).

Thème : Je sers les autres. Sur le service des autres, éclairé par une méditation du geste du lavement des pieds que Jésus pose au cours de son dernier repas, le jeudi saint. Cette réflexion sera en lien avec la démarche proposée et vécue par l’Eglise en France "Diaconia 2013 : Servons la Fraternité"

4° des 6 rencontres accessibles à tous, avec des mots simples, sur des sujets importants.

Il est possible d’y participer même si vous n’êtes pas venu à la précédente.

En cette Année de la Foi (2012-2013), formation en lien avec le Livret diocésain Pour vivre l’Année de la Foi, disponible à l’Accueil paroissial, au stand « Livres religieux » et lors de la rencontre (prix : 2 €).

- 30.05 : Je témoigne ;
- En octobre : J’espère.