Accueil > Actualité > Année de la Foi (2012-13) > "Veux-tu monter dans la barque ?" : 24h pour Dieu (13-14 avril)

23 mars 2013

"Veux-tu monter dans la barque ?" : 24h pour Dieu (13-14 avril)

Comme Pierre à qui Jésus a demandé de s’éloigner du rivage pour enseigner la foule nombreuse, comme les Douze qui traversaient le lac de Tibériade alors que Jésus dormait et que la tempête menaçait de les faire couler, comme les six qui ont embarqué avec Pierre pour aller pêcher, tous ceux qui veulent monter dans la barque, enfants, adolescents, jeunes parents, adultes et grands-parents, se retrouvent pour vivre un ou plusieurs moments de ce temps festif et priant.

Ouvert à tous.

Pour qui ? A Colombes et ailleurs, ils sont nombreux, de tous les âges, à être déjà montés dans la barque. Il y a ceux que je connais et ceux qui me sont inconnus. Nous en connaissons aussi qui hésitent à se décider. Ils vivent près de nous. Soyons attentifs à eux aussi et proposons-leur de participer au pique-nique-géant puis aux ateliers le dimanche 14 après-midi. Donnons-leur le programme.

Nombreuses proposititions et animations pour tous les âges et toutes les situations. reportez-vous au programme (à télécharger ci-dessous) avec les horaires et les activités.

Où ? Des propositions à St Pierre St Paul, à St Etienne St Henri, et enfin un temps commun à l’institution Jeanne d’Arc.

Quand ? Tout commence le samedi 13 avril à 17h par un temps de prière : les vêpres à St Etienne St Henri et à St Pierre St Paul, ou chez soi en allumant la bougie "24h pour Dieu" disponible à la fin des messes et à l’Accueil paroissial (offrande de 3 euros) et en disant une prière (dans le programme).

Parlez-en largement autour de vous. pourquoi ? Jésus ressuscité veut nous y rencontrer avec vos amis et connaissances.

Et vous ..., quelle est la raison pour laquelle vous avez envie de monter dans la barque ?