Accueil > Actualité > Maison paroissiale St Jean-Paul II > Archives du Chantier ... > Nouvelles sur le Projet Valmy (21.04.2013)

23 mai 2013

Nouvelles sur le Projet Valmy (21.04.2013)

Depuis l’adoption du Plan Local d’Urbanisme pour la ville de Colombes en début d’année 2013, l’équipe Valmy prépare activement son dossier de différentes hypothèses à valider par l’Econome Diocésain et notre curé pour le présenter lors d’une prochaine réunion du Conseil Diocésain des Affaires Economiques.

Nous pouvons prier pour eux et les encourager pour leur persévérance et leur patience.

En plus des professionnels qui ont été appelés pour leurs compétences professionnelles, l’équipe va être renforcée par un secrétaire général bénévole pour soutenir un rythme de travail qui nécessite un suivi plus réactif à l’avenir.

Les dons affectés au Projet Valmy sont toujours les bienvenus et perçus comme un encouragement. Merci à ceux qui l’ont déjà fait, notamment à travers le prélèvement mensuel automatique.