Accueil > Actualité > Année de la Foi (2012-13) > Adoration du St Sacrement en communion avec le Pape (2.06.2013)

26 mai 2013

Adoration du St Sacrement en communion avec le Pape (2.06.2013)

Ceux qui le peuvent venir s’unir à la prière du pape, et tous les catholiques du monde, au cours d’un temps de prière devant le St Sacrement.

Quand ? Dimanche 2 juin de 17h à 18h.

? à l’église St Pierre St Paul de Colombes.

Voir en ligne : Adoration eucharistique (2.06.2013)

Les deux intentions du Pape :

"Pour l’Eglise répandue de par le monde et unie aujourd’hui dans l’adoration eucharistique. "Que le Seigneur la rende toujours plus obéissante à sa parole, afin qu’elle se montre au monde plus belle, sans tache ni ride, sainte et immaculée. Que par le biais d’une annonce fidèle, la Parole puisse résonner comme présage de miséricorde, et provoquer un renouveau d’amour qui donne du sens à la souffrance, rende joie et sérénité".

"Pour tous ceux qui souffrent de par le monde, victimes de nouveaux esclavages, de la guerre, de la traite, du narcotrafic. Pour les enfants et les femmes victimes de violences, afin que leur cri silencieux soit entendu par l’Eglise et qu’ils demeurent confiants dans le Crucifié, que l’on n’oublie pas nos frères et soeurs soumis à la violence. Pour tous ceux qui sont en état de précarité matérielle, les chômeurs, les personnes âgées et les émigrés, les sans-abri et les détenus, tous les marginaux. Que la prière et la solidarité de l’Eglise les soutiennent dans l’espérance, leur donne la force de défendre leur dignité".