Accueil > Actualité > Pèlerinage diocésain à Lourdes (28-31.10.2013)

20 septembre 2013

Pèlerinage diocésain à Lourdes (28-31.10.2013)

Mgr Daucourt nous invite :

"La foi se vit comme un chemin, parfois tranquille, parfois difficile.
Vous êtes très croyants ou vous avez des doutes, vous êtes dans la joie ou vous portez de lourdes épreuves : prenez quatre jours pour venir avec moi à Lourdes et fortifier notre foi à l’écoute de la Vierge Marie et de sainte Bernadette. Elles savent l’une et l’autre ce que c’est que de cheminer dans la foi.

Nous vivons l’Année de la foi initiée par le Pape Benoît XVI et continuée par le témoignage et l’enseignement du Pape François. La foi se vit en Église. Elle s’éclaire et se fortifie quand on la partage.

Enfants, jeunes et adultes, malades de l’âme ou du corps ou bien-portants, nous avons tous besoin les uns des autres. Un pèlerinage à Lourdes, c’est un grand partage de foi."

Pour qui ? Pour les malades, les personnes handicapées, en famille avec ses enfants, les célibataires, en couple, personnes en recherche, ...

Les personnes qui le veulent peuvent rendre service comme hospitaliers bénévoles. En savoir +

Quand ? du lundi 28 au jeudi 31 octobre 2013

Date limite d’inscription : vendredi 27 septembre 2013