Accueil > Actualité > "Valmy Day" (16.11.2013)

30 octobre 2013

"Valmy Day" (16.11.2013)

Derniers jours pour vous inscrire au Valmy Day

Détails :

1) Un grand jeu pour tous : "Chasse aux trésors colombiens" (15h-17h)

2) Une expo-rencontre avec un goûter : "Colombes dans les années 1950" (17h-18h)

3) Messe d’au-revoir du père Jean Leclerc, à 18h30 à St Pierre St Paul

4) Une soirée pour les adultes (à partir de 21h) : la "Valmy Party"*

Si vous souhaitez participer et vous inscrire à l’un ou l’autre de ces temps venir aux 4, téléchargez puis imprimez le flyer dans les "Documents joints" ci-dessous.

Joignez-y votre participation et, éventuellement, faites un don (66% du montant est déductible des impôts sur les revenus) et envoyez le tout à :

Marie Le Jemtel

35, rue Marcelin Berthelot

92700 Colombes

* NB : le nombre de places est limité pour la Valmy Party. Inscrivez-vous vite !

Pour le Valmy Day (Samedi 16.11)

on recherche, pour l’après-midi :
- un accordéoniste,
- des photos de Colombes des années 1950 pour réaliser une mini expo,
- des Colombiens qui y vivaient dans les années 1950 pour raconter la vie à Colombes à cette époque à des enfants et des jeunes familles.

Ecrire à l’Accueil de St Pierre St Paul « Expo-Témoins Années 1950 » (photocopies des photos originales en vue de leur sélection, avec vos coordonnées), avant le 18 octobre.