Accueil > Actualité > Questions essentielles > Echos de la Question essentielle sur "la résurrection des morts, la vie (...)

28 octobre 2013

Echos de la Question essentielle sur "la résurrection des morts, la vie éternelle" (10.10.2013)

Parmi les participants, il y avait trois mères qui avaient perdu un enfant ou un bébé plus ou moins récemment, une femme qui se prépare au baptême, des accompagnateurs du catéchuménat, des Seniors qui se posaient des questions sur l’au-delà, l’après-mort.

Ce fut intéressant, car il fut fait référence, en plus de la Bible, à la philosophie grecque et réincarnation dans le bouddhisme.

Chacun est reparti apaisé, avec une foi plus éclairée avec des réponses sur la résurrection des morts, la vie éternelle, l’espérance des chrétiens ...

A lire

Voir en ligne : Blog des Questions essentielles