Accueil > Actualité > Année de la Foi (2012-13) > "La joie de l’Evangile" (Exhortation apostolique) du Pape François

25 novembre 2013

"La joie de l’Evangile" (Exhortation apostolique) du Pape François

A l’occasion de la Conclusion de l’Année de la Foi (2012-2013), et à la suite du Synode des Evêques sur la Nouvelle évangélisation en octobre 2012, le pape François a rédigé et publié sa première exhortation apostolique intitulée "La joie de l’Evangile".

- Lire l’article "L’exhortation du pape François : un programme sur la joie d’évangéliser" de Sébastien Maillard (La Croix, 26.11.2013)

- Lire l’article "« Evangelii gaudium », le programme du pape pour stimuler l’Église" de Sébastien Maillard (La Croix, 27.11.2013)

- Ecouter la présentation dans l’Editorial de Gérard Leclerc (Radio Notre Dame, 27.11.2013)

- Ecouter l’émission Ecclesia Magazine "Décryptage de l’exhortation apostolique post synodale Evangelii Gaudium, publiée ce mardi par le pape François" d’Eléonore Veillas (Radio Notre Dame, 27.11.2013)