Accueil > Aimer et Servir > Adultes > Campagne logement 92 à Colombes. Interpellation des candidats aux élections (...)

Campagne logement 92 à Colombes. Interpellation des candidats aux élections municipales

Depuis plusieurs année, un collectif d’associations et de mouvements confessionnels ou non, participe à la "Campagne logement 92".

Une équipe existe à Colombes depuis quelques années.

Comme d’autres équipes logement des Hauts-de-Seine, à l’occasion des élections municipales 2014, l’équipe de Colombes a décidé d’interpelé les têtes de listes en écrivant une lettre ouverte qu’elle a adressée aux candidats aux élections municipales, intitulée "Quel avenir pour les personnes mal logées de Colombes ?" (document joint ci-dessous)

A lire et faire connaître en attendant de pouvoir lire les réponses des candidats.

Voir en ligne : Campagne logement 92