Accueil > Actualité > Questions essentielles > Echos de la Question Essentielle sur la réflexion de l’Eglise sur la vie en (...)

21 mars 2014

Echos de la Question Essentielle sur la réflexion de l’Eglise sur la vie en société (11.02.2014)

Le mardi 11 février 2014, le curé de St Pierre St Paul a présenter les enjeux de la Question essentielle « Pour quoi voter ? Regard de l’Eglise sur la vie en société ».

Entre 15 et 20 personnes, l’après-midi, et une quarantaine, le soir, ont participé aux rencontres. A l’invitation du curé à toutes les têtes de liste pour les élections municipales à Colombes, trois ont répondu présents l’après-midi, et quatre, le soir.

Après la présentation des 5 grands points de repères par le père Olivier Joncour, des questions et des convictions ont pu être partagées entre les personnes présentes, dans un climat détendu et cordial.

Lire l’intervention