Accueil > Actualité > Maison paroissiale St Jean-Paul II > Evénements pour financer > Vide-Grenier (23.03.2014)

12 février 2014

Vide-Grenier (23.03.2014)

3° Vide grenier organisé par l’Association de soutien de l’Aumônerie des collèges et des lycées de Colombes.

Quand  ? Dimanche 23 mars 2014, de 9h à 18h

? Parking du 20, bd de Valmy à Colombes

Restauration sur place.

Bulletin d’inscription pour un stand à l’accueil paroissial et à l’Aumônerie aux heures d’ouverture (à télécharger ci-dessous), dans la limite des places disponibles.

Contact : Mail

Parmi tous les stands,

- le stand de l’Aumônerie, les bénéfices sont partagés entre l’aide aux familles à des rassemblements et des pèlerinages, et le Projet Valmy.

Il est possible de déposer des objets, bibelots (pas de vêtement ni de livre) à l’Aumônerie (20, bd de Valmy), le mardi et le jeudi.

- Le stand "La boutique de M. Valmy" proposera des vêtements (pour bébé, enfants et adultes) en très bon état voire neufs.

Les bénéfices de ce stand seront intégralement reversés pour le Projet Valmy, projet de rénovation et d’agrandissement des salles paroissiales et d’accueil que vous même ou vos enfants fréquentent déjà ou fréquenteront un jour !