Accueil > Actualité > Fête paroissiale (29.06.2014)

8 juin 2014

Fête paroissiale (29.06.2014)

Le dimanche 29 juin, en la fête des apôtres Saint Pierre et Saint Paul, saints patrons de notre église principale, ce sera l’occasion de rendre grâce pour cette année, de partager un déjeuner fraternel et convivial, et de jouer en équipe de tous les âges.

Venez seul(e) ou en famille !

PROGRAMME DE LA JOURNEE :

Messe, à 11h à St Pierre St Paul

Déjeuner-buffet à partir de 12h15 au 20 bd Valmy (Centre paroissial) :

Repas partagé avec les plats et spécialités apportées par chacun.

Nombreux jeux en équipes de tous âges dans l’après-midi pour mieux faire connaissance, avec ...

- des épreuves d’adresse (lancer d’anneaux, chamboule tout, pêche à la ligne, lancer de bombes à eau),

- des épreuves "d’arts plastiques" (peinture sur verre et dessin sur paperboard),

- une épreuve musicale,

- une épreuve intellectuelle.

Ce sera l’occasion de remercier le père Charles-Henri Cagnac pour ses 11 ans passés à Colombes avant d’entrer dans une maison de retraite quand il y aura une place pour lui, pour les 4 ans du père Placide dans notre paroisse, pour les 90 ans et les 65 ans d’ordination du père Jean Leclerc.