Accueil > Actualité > Spectacle musical "Malkah, tu seras roi" (21.05.2017)

3 avril 2017

Spectacle musical "Malkah, tu seras roi" (21.05.2017)

Dernière représentation du spectacle musical Malkah à PARIS le dimanche 21 mai 2017 à 18h00, au Palais des Congrès.

C’est une formidable fresque biblique retraçant la vie du roi David, petit berger devenu roi d’Israël.

Réservez vite vos places sur internet et points de vente habituels.

- Regarder la Bande annonce :

Bande-annonce Malkah from Malkah on Vimeo.

- Connaître les personnages bibliques : David, Nathan, Saül, Samuel et Jonathan

- Découvrir le message

- Ecouter l’émission "Le grand témoin" avec Eric Libault qui a réalisé ce spectacle (RND 14.10.2014)

- Ecouter l’émission "Ecclesia Magazine", avec Eric Libault et Bénédicte Bailby (Radio Notre Dame, 19.05.2015)

- Pour réserver : par téléphone au 08.92.050.050 ou par Internet, sur le site du Palais des Congrès (+ de 6 personnes, réservation uniquement par téléphone).

- Soutenir le Spectacle : la Fondation Ste Geneviève vous propose de soutenir ce beau projet en faisant un don qui donne droit à une réduction d’impôt.

Voir en ligne : "Malkah, tu seras roi" : "David et le temps des prophètes"