Accueil > Les Paroisses > Lieux-Ressources sur le Diocèse de Nanterre > Maison des Familles (Boulogne-Billancourt)

2 avril 2015

Maison des Familles (Boulogne-Billancourt)

Parmi les prochains rendez-vous :

Rencontre pour les grands-parents : "Quand nos enfants divorcent, comment maintenir les liens entre les générations ?"

* Quand ? : Mercredi 6 mai 2015 de 15h00 à 17h00

* Où ? : Maison Saint-François-de-Sales, 1 parvis Jean-Paul II à Boulogne Billancourt

* Renseignements : 01 47 61 13 80 ou mail

— -
- Groupe de parole autour de l’homosexualité : "Chemin faisant, accueillir l’homosexualité"

Un(e) de vos proches est homosexuel(le) ? Vous avez du mal à en parler ? Vous vous posez des questions ?

Rejoignez un groupe de parole, animé par une psychothérapeute, pour échanger, partager vos questions, vos difficultés, vos craintes et vos espérances, dans un esprit de respect et de confidentialité qui cherche à cultiver le lien familial parfois fragilisé dans cette situation

Renseignements et inscriptions : 06 85 41 67 61

Voir en ligne : Site de la Maison des Familles

+ L’inauguration officielle a eu lieu les 10, 11 et 12 octobre 2014 en quelques photos de la messe et l’homélie de Mgr Aupetit