Accueil > Actualité > Année de la vie consacrée (2014-2016) > Dans le Diocèse de Nanterre

28 décembre 2014

Dans le Diocèse de Nanterre

- 30 nov 2014 : Ouverture de l’Année de la vie consacrée : Rencontre des consacrés vivant dans le Diocèse, au Séminaire St Sulpice (17h-21h, Issy-les-Moulineaux)

- samedi 3 janvier 2015, à 10h : messe de profession de foi religieuse perpétuelle de soeur Philomène Dakouo (Mali) chez les Petites Soeurs du Sacré Coeur de Charles de Foucault, à l’église St Joseph de Villeneuve-la-Garenne.

Le Père Bertrand Auville, délégué aux vocations pour le diocèse de Nanterre, explique le sens de la vie religieuse : un témoignage que Dieu seul suffit ! Une vidéo réalisée par le Service des Vocations de Nanterre, à l’occasion de l’année de la vie consacrée : "Un témoignage que Dieu seul suffit."