Église Saint Pierre - Saint Paul, Chapelle Saint Étienne - Saint Henri,
Église Sacré-Coeur, Chapelle Saint Bernard

Accueil > Aimer et Servir > Adultes > Petits-déjeuners pour les personnes seules et de la rue (déc 2016 - mi avril (...)

20 février 2017

Petits-déjeuners pour les personnes seules et de la rue (déc 2016 - mi avril 2017)

L’Ordre de Malte et la paroisse St Pierre St Paul - St Etienne St Henri organisent des petits déjeuners pour les personnes de la rue et les personnes isolées, le dimanche matin. Après la Saison 1 (4.01-29.03.2015), la Saison 2 s’est déroulée du 29 novembre 2015 à la fin mars 2016. Elle a pris la suite des Petits-Déjeuners fraternels du dimanche poursuivis par la paroisse entre les deux saisons.

Pour la SAISON 3, nous avons besoin de vous.

Ces petits déjeuners sont offerts de 9h00 à 10h45 et ouverts à tous.

Où ? Dans la salle de la Garderie, de l’église St Pierre St Paul (11, rue Beaurepaire, Colombes), parce qu’il est impossible de se réunir sur la voie publique depuis les attentats du 13 novembre 2015.

Faites-le savoir autour de vous !

Pour cela des équipes de 6 personnes composées de jeunes et d’adultes se constituent dimanche après dimanche. Nous avons besoin de vous !

Inscrivez pour un ou plusieurs dimanches à l’accueil paroissial ou sur le planning en ligne.

Contact : Arnaud de Soultrait : Courriel

Voir en ligne : Petits-déjeuners de l’Ordre de Malte

Pourquoi le dimanche ?

Il existe plusieurs associations et organismes qui accueillent des personnes qui vivent dans la rue (La Rampe, Restos du Coeur, ...) ou qui sont seules (Fraternité St Vincent de Paul, Petits frères des pauvres, ...) à Colombes. Or, rien est ouvert le dimanche.