Accueil > Actualité > Voyages du pape François > Voyage au Sri-Lanka et aux Philippines (12-19 janvier 2015)

20 janvier 2015

Voyage au Sri-Lanka et aux Philippines (12-19 janvier 2015)

Voyage du Pape François au Sri Lanka et aux Philippines, du 12 au 19 janvier 2015 :
- Programme

- Présentation du programme (La-Croix.com, 16.11.2014)

Voyage du pape François au Sri-Lanka

- Le Sri-Lanka en attente de la venue du pape François (radionotredame.net)

- Sri Lanka : la solidarité fraternelle pour guérir les blessures (Aleteia.org)

- Sri Lanka : le pape François rencontre les leaders religieux (Aleteia.org)

- Sri Lanka : Le Pape canonise Joseph Vaz et honore Notre Dame de Madhu (Aleteia.org)

- Le pape aux Philippines, avec l’Église des pauvres (La-Croix.com, 14.01.2015)

- Grâce présidentielle à l’occasion de la visite du pape François au Sri Lanka (aleteia.org)

- 1° Bilan du voyage du Pape François au Sri Lanka (Radio Notre Dame, Ecclesia Magazine, 15.01.2015)

Voyage du pape François aux Philippines

- Arrivée du pape François aux Philippines (aleteia.org)

- Au sujet de canonisations

- Aux Philippines : non à la corruption, oui à la défense des pauvres et de la famille

- La messe finale avec 7 millions de personnes

- Ce que le Pape a vraiment dit dans le voyage retour : les médias ont retenu qu’il avait dit qu’il ne fallait "pas [que les couples soient] comme des lapins" « Un enfant est un trésor », a rappelé le Pape. Mais il ne faut pas mettre sa vie en danger pour en avoir. Lisons l’intégralité de ses propos.