Accueil > Actualité > Maison paroissiale St Jean-Paul II > Evénements pour financer > 4ième Vide-grenier (15.03.2015)

8 mars 2015

4ième Vide-grenier (15.03.2015)

4° Vide grenier organisé par l’Association de soutien de l’Aumônerie des collèges et des lycées de Colombes.

Quand ? Dimanche 15 mars 2015, de 9h à 18h

Où ? Parking du 20, bd de Valmy à Colombes

Restauration sur place.

Pour ceux qui veulent réserver un stand, lisez le règlement (document joint ci-dessous) puis remplissez le Bulletin d’inscription (à télécharger ci-dessous) et rapportez-le à l’Aumônerie avec votre participation, aux heures d’ouverture, dans la limite des places disponibles. Nous vous remettrons des affiches pour faire de la publicité chez les commerçants de votre quartier.

Contact : Mail

Parmi tous les stands,

- le stand de l’Aumônerie, les bénéfices sont partagés entre l’aide aux familles à des rassemblements et des pèlerinages, et le Chantier Valmy.

Il est possible de déposer des objets, bibelots (pas de vêtement ni de livre) à l’Aumônerie (20, bd de Valmy), le lundi et le jeudi.

- Le stand "La boutique de M. Valmy" proposera des vêtements (pour bébé, enfants et adultes) en très bon état voire neufs.

Les bénéfices de ce stand seront intégralement reversés pour le Chantier Valmy, projet de rénovation et d’agrandissement des salles paroissiales et d’accueil que vous même ou vos enfants fréquentent déjà ou fréquenteront un jour !