1er décembre 2018: 13 événements

• Le Denier de l’Eglise, c’est la participation volontaire des Catholiques pour faire vivre l’Eglise. Nous comptons sur vous. Avec vous et grâce à vous, la MISSION est POSSIBLE ! Merci ! Sans vous, c’est mission impossible !

MERRRCIIIIII

• En 2018, en 3 jours, la mobilisation a été forte à Colombes pour la collecte de la Banque Alimentaire : 22,49T (+9%) !

On a encore besoin de vous en 2019 ! Inscrivez-vous ! D’avance merci

• Pendant la période de confinement, les prêtres restent à votre écoute pour vous accompagner. Ils célèbrent la messe en privé. En respectant les mesures de prudence, ils peuvent vous recevoir pour vous donner le pardon pour un péché grave, et se déplacer pour donner le sacrement des malades et le viatique à un mourant. Mardi 17h-19h à l’église St Pierre St Paul

Accueil St Etienne St Henri
    18, bd Marceau

On a encore besoin de vous en 2019 ! Inscrivez-vous ! D’avance merci

• Venez confier vos intentions de prière à Marie, pour qu’elle les présente à son Fils et au Père.

La prochaine fois : samedi 1° février à 17h00 à la chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)

Le Rosaire est la méditation d’événements de la vie de Jésus (les "mystères") avec le regard de Jésus : les mystères joyeux, lumineux, douloureux et glorieux.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)

• Prochain WE : à fixer

Eglise St Pierre St Paul
    11, rue beaurepaire

• En raison des mesures demandées pour éviter la propagation du COVID-19 annoncées samedi 14 au soir, il n’est plus possible de célébrer la messe en semaine en public. Par contre, retrouvons-nous pour une messe filmée et diffusée sur Facebook et Twitter du lundi au samedi à 12h. Unis par la prière. Dimanche des RAMEAUX à 10h.

Chapelle St Bernard
    avenue de l’Europe