1er janvier 2019: 4 événements

• L’année est rythmée par des Journées Mondiales. A cette occasion, le Pape écrit un message court et stimulant, destiné à tous. Lisons-les.

Message pour le Carême 2020 : « Nous vous en supplions au nom du Christ, laissez-vous réconcilier avec Dieu (2 Co 5, 20)

• En ce dimanche où les messes sont annulées pour éviter la propagation du coronavirus, vous pouvez quand même participer à la quête pour la paroisse au moyen de cette Appli facile à utiliser.

La paroisse St Pierre St Paul et St Etienne St Henri a adopté l’Appli La Quête. Découvrez cette manière 2.0 de donner à la quête. Plusieurs l’ont déjà adoptée ! Découvrez ses avantages.

• NB A cause des mesures demandées liées au COVID-19, l’Ordre de Malte suspend les Petits-déjeuners jusqu’à nouvel ordre.

salle à côté de l’église St Pierre St Paul
    11, rue beaurepaire

• La prière du chapelet permet de méditer des événements de la vie de Jésus et de Marie avec le regard de celle-ci, au moyen des Mystères joyeux, lumineux, douloureux et glorieux.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire Entrée sur le côté gauche de l’église St Pierre St Paul