4 janvier 2019: 6 événements

• Pour cette année 2019, l’équipe de l’Eglise vous souhaite de continuer à écrire une année 2019 bénie par le Seigneur : qu’Il nous aide à Le célébrer lui qui s’est fait proche de nous, à grandir et fortifier notre foi, à nous retrouver pour de beaux moments de fraternité, à progresser dans l’esprit de service et à témoigner de ce qui nous émerveille chaque jour !
  • Vivons en disciples-missionnaires à l’occasion de la Fête de l’Epiphanie (6.01.2019)

Invitons ceux qui sont CURIEUX de voir et de rencontrer Jésus

• Le mardi, le jeudi et le vendredi, à la chapelle de la Vierge, de 8h40 à 9h00, les personnes qui le veulent se retrouvent pour prier avec les prêtres, la prière des Laudes.

11, rue beaurepaire

• Horaires des messes du dimanche et de semaine dans les paroisses de Colombes.

11, rue beaurepaire entrée par le côté gauche, en haut des marches

• Le Seigneur Jésus nous invite à venir passer du temps avec lui, devant le St Sacrement exposé.

Prochain : Mercredi 16.10 à 20h30 à la chapelle St Etienne St Henri, Vendredi 8.11 à 9h30 à la chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul), Dimanche 10.11 à 16h30 à la Chapelle de la Vierge, .

11, rue beaurepaire

• Tous les vendredis de l’année, celles et ceux qui veulent méditer les 14 stations du Chemin de croix se retrouvent à 18h00 à la Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul).