4 janvier 2019: 6 événements

• Pour cette année 2019, l’équipe de l’Eglise vous souhaite de continuer à écrire une année 2019 bénie par le Seigneur : qu’Il nous aide à Le célébrer lui qui s’est fait proche de nous, à grandir et fortifier notre foi, à nous retrouver pour de beaux moments de fraternité, à progresser dans l’esprit de service et à témoigner de ce qui nous émerveille chaque jour !
  • Vivons en disciples-missionnaires à l’occasion de la Fête de l’Epiphanie (5.01.2020)

Invitons ceux qui sont CURIEUX de voir et de rencontrer Jésus

• Le mardi, le jeudi et le vendredi, à la chapelle de la Vierge, de 8h40 à 9h00, les personnes qui le veulent se retrouvent pour prier avec les prêtres, la prière des Laudes.

11, rue beaurepaire

• En raison des mesures demandées pour éviter la propagation du COVID-19 annoncées samedi 14 au soir, il n’est plus possible de célébrer la messe en semaine en public. Par contre, retrouvons-nous pour une messe filmée et diffusée sur Facebook et Twitter du lundi au samedi à 12h. Unis par la prière. Dimanche des RAMEAUX à 10h.

11, rue beaurepaire entrée par le côté gauche, en haut des marches

• En ce dimanche où les messes dominicales sont annulées, et si c’était l’occasion de découvrir la prière devant Jésus-Hostie, de le contempler comme Pierre, Jacques et Jean lors de la Transfiguration, de puiser à la Source d’eau vive comme la Samaritaine (Jn 4), de L’adorer comme les mages.
    Le Seigneur Jésus nous invite à venir passer du temps avec lui, devant le St Sacrement exposé.

Prochain : Reporté jusqu’à nouvel ordre

11, rue beaurepaire

• Tous les vendredis de l’année, celles et ceux qui veulent méditer les 14 stations du Chemin de croix se retrouvent à 18h00 à la Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul).