6 janvier 2019: 13 événements

• Le Denier de l’Eglise, c’est la participation volontaire des Catholiques pour faire vivre l’Eglise. Nous comptons sur vous. Avec vous et grâce à vous, la MISSION est POSSIBLE ! Merci ! Sans vous, c’est mission impossible ! MERRRCIIIIII
  • Pour cette année 2019, l’équipe de l’Eglise vous souhaite de continuer à écrire une année 2019 bénie par le Seigneur : qu’Il nous aide à Le célébrer lui qui s’est fait proche de nous, à grandir et fortifier notre foi, à nous retrouver pour de beaux moments de fraternité, à progresser dans l’esprit de service et à témoigner de ce qui nous émerveille chaque jour !
  • Vivons en disciples-missionnaires à l’occasion de la Fête de l’Epiphanie (6.01.2019)

Invitons ceux qui sont CURIEUX de voir et de rencontrer Jésus

• La paroisse St Pierre St Paul et St Etienne St Henri a adopté l’Appli La Quête. Découvrez cette manière 2.0 de donner à la quête. Plusieurs l’ont déjà adoptée ! Découvrez ses avantages.
  • L’Epiphanie, bien sûr ce sont des galettes, mais surtout la visite des mages à l’enfant Jésus, avec leurs cadeaux. Jésus sera heureux d’accueillir les curieux qui viendront le voir à l’occasion de cette fête !

Chapelle St Etienne St Henri
    18, rue Marceau

chapelle St Etienne St Henri
    18, bd Marceau