6 janvier 2019: 14 événements

• Le Denier de l’Eglise, c’est la participation volontaire des Catholiques pour faire vivre l’Eglise. Nous comptons sur vous. Avec vous et grâce à vous, la MISSION est POSSIBLE ! Merci ! Sans vous, c’est mission impossible !

MERRRCIIIIII

• Pour cette année 2019, l’équipe de l’Eglise vous souhaite de continuer à écrire une année 2019 bénie par le Seigneur : qu’Il nous aide à Le célébrer lui qui s’est fait proche de nous, à grandir et fortifier notre foi, à nous retrouver pour de beaux moments de fraternité, à progresser dans l’esprit de service et à témoigner de ce qui nous émerveille chaque jour !
  • Vivons en disciples-missionnaires à l’occasion de la Fête de l’Epiphanie (5.01.2020)

Invitons ceux qui sont CURIEUX de voir et de rencontrer Jésus

• En ce dimanche où les messes sont annulées pour éviter la propagation du coronavirus, vous pouvez quand même participer à la quête pour la paroisse au moyen de cette Appli facile à utiliser.

La paroisse St Pierre St Paul et St Etienne St Henri a adopté l’Appli La Quête. Découvrez cette manière 2.0 de donner à la quête. Plusieurs l’ont déjà adoptée ! Découvrez ses avantages.

• NB A cause des mesures demandées liées au COVID-19, l’Ordre de Malte suspend les Petits-déjeuners jusqu’à nouvel ordre.

salle à côté de l’église St Pierre St Paul
    11, rue beaurepaire

• La 10° édition du pèlerinage diocésain fluvial à la suite de Ste Geneviève aura lieu dimanche 12 janvier 2020

Pour le 1600° anniversaire de la naissance de la Ste patronne de notre diocèse !

DERNIERES PLACES à saisir !

D’Asnières à Paris

| 0

• En raison des mesures demandées pour éviter la propagation du COVID-19 annoncées samedi 14 au soir, il n’est plus possible de célébrer la messe en semaine en public. Par contre, retrouvons-nous pour une messe filmée et diffusée sur Facebook et Twitter du lundi au samedi à 12h. Unis par la prière. Dimanche des RAMEAUX à 10h.

chapelle St Etienne St Henri
    18, bd Marceau

• L’Epiphanie, bien sûr ce sont des galettes, mais surtout la visite des mages à l’enfant Jésus, avec leurs cadeaux. Jésus sera heureux d’accueillir les curieux qui viendront le voir à l’occasion de cette fête !

Chapelle St Etienne St Henri
    18, rue Marceau

Eglise St Pierre St Paul
    11, rue Beaurepaire