11 janvier 2019: 4 événements

• Le mardi, le jeudi et le vendredi, à la chapelle de la Vierge, de 8h40 à 9h00, les personnes qui le veulent se retrouvent pour prier avec les prêtres, la prière des Laudes.

11, rue beaurepaire

• En raison des mesures demandées pour éviter la propagation du COVID-19 annoncées samedi 14 au soir, il n’est plus possible de célébrer la messe en semaine en public. Par contre, retrouvons-nous pour une messe filmée et diffusée sur Facebook et Twitter du lundi au samedi à 12h. Unis par la prière. Dimanche des RAMEAUX à 10h.

11, rue beaurepaire entrée par le côté gauche, en haut des marches

• Les 2°, 3° et 4° vendredis du mois, un café (ou un thé) est proposé à la sortie de la messe du vendredi matin, à 9h30, dans les locaux de l’ancien accueil paroissial (11, rue beaurepaire) pour discuter, et faire mieux connaissance les uns avec les autres.

Ancien accueil
    11, rue beaurepaire

• Tous les vendredis de l’année, celles et ceux qui veulent méditer les 14 stations du Chemin de croix se retrouvent à 18h00 à la Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul).