12 janvier 2019: 5 événements

• Pour cette année 2019, l’équipe de l’Eglise vous souhaite de continuer à écrire une année 2019 bénie par le Seigneur : qu’Il nous aide à Le célébrer lui qui s’est fait proche de nous, à grandir et fortifier notre foi, à nous retrouver pour de beaux moments de fraternité, à progresser dans l’esprit de service et à témoigner de ce qui nous émerveille chaque jour !
  • Pendant la période de confinement, les prêtres restent à votre écoute pour vous accompagner. Ils célèbrent la messe en privé. En respectant les mesures de prudence, ils peuvent vous recevoir pour vous donner le pardon pour un péché grave, et se déplacer pour donner le sacrement des malades et le viatique à un mourant. Mardi 17h-19h à l’église St Pierre St Paul

Accueil St Etienne St Henri
    18, bd Marceau

• La prière du chapelet permet de méditer des événements de la vie de Jésus et de Marie avec le regard de celle-ci, au moyen des Mystères joyeux, lumineux, douloureux et glorieux.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire Entrée sur le côté gauche de l’église St Pierre St Paul

• En raison des mesures demandées pour éviter la propagation du COVID-19 annoncées samedi 14 au soir, il n’est plus possible de célébrer la messe en semaine en public. Par contre, retrouvons-nous pour une messe filmée et diffusée sur Facebook et Twitter du lundi au samedi à 12h. Unis par la prière.

Eglise St Pierre St Paul
    11, rue beaurepaire