13 janvier 2019: 7 événements

• La paroisse St Pierre St Paul et St Etienne St Henri a adopté l’Appli La Quête. Découvrez cette manière 2.0 de donner à la quête. Plusieurs l’ont déjà adoptée ! Découvrez ses avantages.
  • Horaires des messes du dimanche et de semaine dans les paroisses de Colombes.

18, bd Marceau

• Entre 4 et 7 ans, les enfants ont une grande ouverture spirituelle. C’est l’âge de grandes découvertes. C’est un moment favorable pour leur faire rencontrer Jésus qui nous dit : "Laissez venir à moi les petits enfants."

Prochaines rencontres : dimanche 20 octobre à 11h à St Pierre St Paul ; tous les dimanches à 11h au Sacré Coeur

18, bd Marceau

• Dimanche 13 janvier, à la sortie de la messe de 9h30 à la chapelle St Etienne St Henri, nous vous invitons à rester pour partager la galette des rois.

18, bd Marceau

• Horaires des messes du dimanche et de semaine dans les paroisses de Colombes.

Eglise du Sacré Coeur
    360, rue Gabriel Péri

• Le Seigneur Jésus nous invite à venir passer du temps avec lui, devant le St Sacrement exposé.

Prochain : Mercredi 16.10 à 20h30 à la chapelle St Etienne St Henri, Vendredi 8.11 à 9h30 à la chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul), Dimanche 10.11 à 16h30 à la Chapelle de la Vierge, .

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire

• Entrée par le côté gauche de l’église St Pierre St Paul

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)