16 janvier 2019: 3 événements

• La prière du chapelet permet de méditer des événements de la vie de Jésus et de Marie avec le regard de celle-ci, au moyen des Mystères joyeux, lumineux, douloureux et glorieux.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire Entrée sur le côté gauche de l’église St Pierre St Paul

• En raison des mesures demandées pour éviter la propagation du COVID-19 annoncées samedi 14 au soir, il n’est plus possible de célébrer la messe en semaine en public. Par contre, retrouvons-nous pour une messe filmée et diffusée sur Facebook et Twitter du lundi au samedi à 12h. Unis par la prière.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire entrée par le côté gauche, en haut des marches

• En ce dimanche où les messes dominicales sont annulées, et si c’était l’occasion de découvrir la prière devant Jésus-Hostie, de le contempler comme Pierre, Jacques et Jean lors de la Transfiguration, de puiser à la Source d’eau vive comme la Samaritaine (Jn 4), de L’adorer comme les mages.
    Le Seigneur Jésus nous invite à venir passer du temps avec lui, devant le St Sacrement exposé.

Prochain : Reporté jusqu’à nouvel ordre

Chapelle St Etienne St Henri