17 janvier 2019: 5 événements

• Le mardi, le jeudi et le vendredi, à la chapelle de la Vierge, de 8h40 à 9h00, les personnes qui le veulent se retrouvent pour prier avec les prêtres, la prière des Laudes.

11, rue beaurepaire

• En raison des mesures demandées pour éviter la propagation du COVID-19 annoncées samedi 14 au soir, il n’est plus possible de célébrer la messe en semaine en public. Par contre, retrouvons-nous pour une messe filmée et diffusée sur Facebook et Twitter du lundi au samedi à 12h. Unis par la prière.

11, rue beaurepaire entrée par le côté gauche, en haut des marches

• Depuis décembre 2017, un groupe de mères se retrouve pour louer Dieu et confier leur famille. Chaque jeudi à 9h30 à la chapelle St Etienne St Henri, en dehors des vacances.

Chapelle St Etienne St Henri
    18, bd Marceau

• La prière du chapelet permet de méditer des événements de la vie de Jésus et de Marie avec le regard de celle-ci, au moyen des Mystères joyeux, lumineux, douloureux et glorieux.

11, rue beaurepaire Entrée sur le côté gauche de l’église St Pierre St Paul

• Des pères se retrouver pour discuter autour d’une question.

Le prochain : Jeudi 12 mars 2020 à 20h. "S’engager, ça veut dire quoi pour toi ?" avec un témoignage de Thomas Valleteau, Secrétaire Général de l’association "Pour un Sourire d’Enfant" (PSE).

Maison paroissiale St Jean-Paul II
    22, bd de Valmy