18 janvier 2019: 6 événements

• Pour cette année 2019, l’équipe de l’Eglise vous souhaite de continuer à écrire une année 2019 bénie par le Seigneur : qu’Il nous aide à Le célébrer lui qui s’est fait proche de nous, à grandir et fortifier notre foi, à nous retrouver pour de beaux moments de fraternité, à progresser dans l’esprit de service et à témoigner de ce qui nous émerveille chaque jour !
  • Une bagagerie pour les personnes sans abri, c’est leur permettre de mettre leur valises et leurs affaires en sûreté et de faire leurs démarches de santé et administratives les mains libres. Comme bénévole, participez à un projet utile !

Ouverte depuis le 7 janvier 2019.

Bagagerie solidaire
    3 bis rue Victor Hugo - Colombes

• Le mardi, le jeudi et le vendredi, à la chapelle de la Vierge, de 8h40 à 9h00, les personnes qui le veulent se retrouvent pour prier avec les prêtres, la prière des Laudes.

11, rue beaurepaire

• Horaires des messes du dimanche et de semaine dans les paroisses de Colombes.

11, rue beaurepaire entrée par le côté gauche, en haut des marches

• Les 2°, 3° et 4° vendredis du mois, un café (ou un thé) est proposé à la sortie de la messe du vendredi matin, à 9h30, dans les locaux de l’ancien accueil paroissial (11, rue beaurepaire) pour discuter, et faire mieux connaissance les uns avec les autres.

Ancien accueil
    11, rue beaurepaire

• Tous les vendredis de l’année, celles et ceux qui veulent méditer les 14 stations du Chemin de croix se retrouvent à 18h00 à la Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul).