23 janvier 2019: 4 événements

• Une bagagerie pour les personnes sans abri, c’est leur permettre de mettre leur valises et leurs affaires en sûreté et de faire leurs démarches de santé et administratives les mains libres. Comme bénévole, participez à un projet utile !

Nouveau jour d’ouverture : mardi de 7h à 9h et de 17h à 19h

Bagagerie solidaire
    3 bis rue Victor Hugo - Colombes

• La prière du chapelet permet de méditer des événements de la vie de Jésus et de Marie avec le regard de celle-ci, au moyen des Mystères joyeux, lumineux, douloureux et glorieux.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire Entrée sur le côté gauche de l’église St Pierre St Paul

• En raison des mesures demandées pour éviter la propagation du COVID-19 annoncées samedi 14 au soir, il n’est plus possible de célébrer la messe en semaine en public. Par contre, retrouvons-nous pour une messe filmée et diffusée sur Facebook et Twitter du lundi au samedi à 12h. Unis par la prière.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire entrée par le côté gauche, en haut des marches

• En ce dimanche où les messes dominicales sont annulées, et si c’était l’occasion de découvrir la prière devant Jésus-Hostie, de le contempler comme Pierre, Jacques et Jean lors de la Transfiguration, de puiser à la Source d’eau vive comme la Samaritaine (Jn 4), de L’adorer comme les mages.
    Le Seigneur Jésus nous invite à venir passer du temps avec lui, devant le St Sacrement exposé.

Prochain : Reporté jusqu’à nouvel ordre

Chapelle St Etienne St Henri