23 janvier 2019: 4 événements

• Une bagagerie pour les personnes sans abri, c’est leur permettre de mettre leur valises et leurs affaires en sûreté et de faire leurs démarches de santé et administratives les mains libres. Comme bénévole, participez à un projet utile !

Ouverte depuis le 7 janvier 2019.

Bagagerie solidaire
    3 bis rue Victor Hugo - Colombes

• La prière du chapelet permet de méditer des événements de la vie de Jésus et de Marie avec le regard de celle-ci, au moyen des Mystères joyeux, lumineux, douloureux et glorieux.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire Entrée sur le côté gauche de l’église St Pierre St Paul

• Horaires des messes du dimanche et de semaine dans les paroisses de Colombes.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire entrée par le côté gauche, en haut des marches

• Le Seigneur Jésus nous invite à venir passer du temps avec lui, devant le St Sacrement exposé.

Prochain : Mercredi 16.10 à 20h30 à la chapelle St Etienne St Henri, Vendredi 8.11 à 9h30 à la chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul), Dimanche 10.11 à 16h30 à la Chapelle de la Vierge, .

Chapelle St Etienne St Henri
    18 bd Marceau