27 janvier 2019: 9 événements

• Pour cette année 2019, l’équipe de l’Eglise vous souhaite de continuer à écrire une année 2019 bénie par le Seigneur : qu’Il nous aide à Le célébrer lui qui s’est fait proche de nous, à grandir et fortifier notre foi, à nous retrouver pour de beaux moments de fraternité, à progresser dans l’esprit de service et à témoigner de ce qui nous émerveille chaque jour !
  • Du 30 janvier au 2 février 2020 se tient le 47° Festival internationnal de la Bande Dessinée à Angoulême. Un Prix de la BD chrétienne a été remis à cette occasion.
  • En ce dimanche où les messes sont annulées pour éviter la propagation du coronavirus, vous pouvez quand même participer à la quête pour la paroisse au moyen de cette Appli facile à utiliser.

La paroisse St Pierre St Paul et St Etienne St Henri a adopté l’Appli La Quête. Découvrez cette manière 2.0 de donner à la quête. Plusieurs l’ont déjà adoptée ! Découvrez ses avantages.

• NB A cause des mesures demandées liées au COVID-19, l’Ordre de Malte suspend les Petits-déjeuners jusqu’à nouvel ordre.

salle à côté de l’église St Pierre St Paul
    11, rue beaurepaire

• En raison des mesures demandées pour éviter la propagation du COVID-19 annoncées samedi 14 au soir, il n’est plus possible de célébrer la messe en semaine en public. Par contre, retrouvons-nous pour une messe filmée et diffusée sur Facebook et Twitter du lundi au samedi à 12h. Unis par la prière. Dimanche des RAMEAUX à 10h.

chapelle St Etienne St Henri
    18, bd Marceau

Eglise du Sacré Coeur
    360, rue Gabriel Péri

• En ce dimanche où les messes dominicales sont annulées, et si c’était l’occasion de découvrir la prière devant Jésus-Hostie, de le contempler comme Pierre, Jacques et Jean lors de la Transfiguration, de puiser à la Source d’eau vive comme la Samaritaine (Jn 4), de L’adorer comme les mages.
    Le Seigneur Jésus nous invite à venir passer du temps avec lui, devant le St Sacrement exposé.

Prochain : Reporté jusqu’à nouvel ordre

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)

• Entrée par le côté gauche de l’église St Pierre St Paul

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)