27 janvier 2019: 8 événements

• Pour cette année 2019, l’équipe de l’Eglise vous souhaite de continuer à écrire une année 2019 bénie par le Seigneur : qu’Il nous aide à Le célébrer lui qui s’est fait proche de nous, à grandir et fortifier notre foi, à nous retrouver pour de beaux moments de fraternité, à progresser dans l’esprit de service et à témoigner de ce qui nous émerveille chaque jour !
  • Du 24 au 27 janvier 2019 se tient le 46° Festival internationnal de la Bande Dessinée à Angoulême. Un Prix de la BD chrétienne a été remis à cette occasion.
  • La paroisse St Pierre St Paul et St Etienne St Henri a adopté l’Appli La Quête. Découvrez cette manière 2.0 de donner à la quête. Plusieurs l’ont déjà adoptée ! Découvrez ses avantages.
  • Horaires des messes du dimanche et de semaine dans les paroisses de Colombes.

chapelle St Etienne St Henri
    18, bd Marceau

• Horaires des messes du dimanche et de semaine dans les paroisses de Colombes.

Eglise du Sacré Coeur
    360, rue Gabriel Péri

• Le Seigneur Jésus nous invite à venir passer du temps avec lui, devant le St Sacrement exposé.

Prochain : Mercredi 16.10 à 20h30 à la chapelle St Etienne St Henri, Vendredi 8.11 à 9h30 à la chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul), Dimanche 10.11 à 16h30 à la Chapelle de la Vierge, .

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire

• Entrée par le côté gauche de l’église St Pierre St Paul

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)