1er février 2019: 7 événements

• Une bagagerie pour les personnes sans abri, c’est leur permettre de mettre leur valises et leurs affaires en sûreté et de faire leurs démarches de santé et administratives les mains libres. Comme bénévole, participez à un projet utile !

Nouveau jour d’ouverture : mardi de 7h à 9h et de 17h à 19h

Bagagerie solidaire
    3 bis rue Victor Hugo - Colombes

• Le mardi, le jeudi et le vendredi, à la chapelle de la Vierge, de 8h40 à 9h00, les personnes qui le veulent se retrouvent pour prier avec les prêtres, la prière des Laudes.

11, rue beaurepaire

• En raison des mesures demandées pour éviter la propagation du COVID-19 annoncées samedi 14 au soir, il n’est plus possible de célébrer la messe en semaine en public. Par contre, retrouvons-nous pour une messe filmée et diffusée sur Facebook et Twitter du lundi au samedi à 12h. Unis par la prière.

11, rue beaurepaire entrée par le côté gauche, en haut des marches

• En ce dimanche où les messes dominicales sont annulées, et si c’était l’occasion de découvrir la prière devant Jésus-Hostie, de le contempler comme Pierre, Jacques et Jean lors de la Transfiguration, de puiser à la Source d’eau vive comme la Samaritaine (Jn 4), de L’adorer comme les mages.
    Le Seigneur Jésus nous invite à venir passer du temps avec lui, devant le St Sacrement exposé.

Prochain : Reporté jusqu’à nouvel ordre

11, rue beaurepaire

• Tous les vendredis de l’année, celles et ceux qui veulent méditer les 14 stations du Chemin de croix se retrouvent à 18h00 à la Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul).

11, rue beaurepaire

• Veillée de louange pour tous, animée par "Evangelio". Même sans AFTER, le Seigneur t’invite à faire la fête : nous chantons et dansons pour notre génération des chants de louange ... Viens et vois !

La prochaine fois : Vendredi 20.03 à 20h30 pour la veillée de prière de lancement des 24h pour le Seigneur