1er février 2019: 7 événements

• Une bagagerie pour les personnes sans abri, c’est leur permettre de mettre leur valises et leurs affaires en sûreté et de faire leurs démarches de santé et administratives les mains libres. Comme bénévole, participez à un projet utile !

Ouverte depuis le 7 janvier 2019.

Bagagerie solidaire
    3 bis rue Victor Hugo - Colombes

• Le mardi, le jeudi et le vendredi, à la chapelle de la Vierge, de 8h40 à 9h00, les personnes qui le veulent se retrouvent pour prier avec les prêtres, la prière des Laudes.

11, rue beaurepaire

• Horaires des messes du dimanche et de semaine dans les paroisses de Colombes.

11, rue beaurepaire entrée par le côté gauche, en haut des marches

• Le Seigneur Jésus nous invite à venir passer du temps avec lui, devant le St Sacrement exposé.

Prochain : Mercredi 16.10 à 20h30 à la chapelle St Etienne St Henri, Vendredi 8.11 à 9h30 à la chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul), Dimanche 10.11 à 16h30 à la Chapelle de la Vierge, .

11, rue beaurepaire

• Tous les vendredis de l’année, celles et ceux qui veulent méditer les 14 stations du Chemin de croix se retrouvent à 18h00 à la Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul).

11, rue beaurepaire

• Veillée de louange pour tous, animée par "Evangelio" à la chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul). Même sans AFTER, le Seigneur t’invite à faire la fête : nous chantons et dansons pour notre génération des chants de louange ... Viens et vois !

La prochaine fois : Samedi 16 novembre à 20h30 à la chapelle de la Vierge. Dans le cadre du mois missionnaire extraordinaire, nous prierons ensemble pour la conversion missionnaire de notre paroisse, de notre diocèse et de toute l’Eglise