1er octobre 2019: 7 événements

• Avec le Baptême et l’Eucharistie (Communion), la Confirmation fait partie des Sacrements de l’Initiation chrétienne. Dieu donne son Esprit Saint aux 7 dons pour devenir pleinement adulte dans sa foi.
  • Le mardi, le jeudi et le vendredi, à la chapelle de la Vierge, de 8h40 à 9h00, les personnes qui le veulent se retrouvent pour prier avec les prêtres, la prière des Laudes.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)

• Horaires des messes à Colombes

Eglise St Pierre St Paul
    11, rue beaurepaire

• L’accueil de la paroisse St Pierre St Paul situé dans la Maison paroissiale St Jean-Paul II (22, bd de Valmy) a repris dans le respect des gestes des distances physiques et autres mesures demandées. De 10h à 12h, certains jours.

Maison paroissiale St Jean-Paul II
    22, bd de Valmy

• Pendant l’été, prendre rendez-vous

Eglise St Pierre St Paul
    11, rue beaurepaire

• La prière du chapelet permet de méditer des événements de la vie de Jésus et de Marie avec le regard de celle-ci, au moyen des Mystères joyeux, lumineux, douloureux et glorieux.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire Entrée sur le côté gauche de l’église St Pierre St Paul