5 octobre 2019: 5 événements

• L’accueil de la paroisse St Pierre St Paul situé dans la Maison paroissiale St Jean-Paul II (22, bd de Valmy) a repris dans le respect des gestes des distances physiques et autres mesures demandées. De 10h à 12h, certains jours.

Maison paroissiale St Jean-Paul II
    22, bd de Valmy

• Pour les enfants en CP et CE1.

Crypte de l’église St Pierre St Paul
    Escaliers extérieurs, côté rue Lamartine

• La vente des calendriers Scouts et Guides de France démarre ce week-end à Colombes les samedi 5 après-midi et Dimanche 6 octobre 2019 au matin.

dans les rues de Colombes

• Venez confier vos intentions de prière à Marie, pour qu’elle les présente à son Fils et au Père.

La prochaine fois : samedi 1° février à 17h00 à la chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)

Le Rosaire est la méditation d’événements de la vie de Jésus (les "mystères") avec le regard de Jésus : les mystères joyeux, lumineux, douloureux et glorieux.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire