6 octobre 2019: 13 événements

• 3 semaines pour nous préparer aux Messes des curieux qui auront lieu le dimanche 13 octobre 2019 à St Etienne St Henri et à St Pierre St Paul
  • NB A cause des mesures demandées liées au COVID-19, l’Ordre de Malte suspend les Petits-déjeuners jusqu’à nouvel ordre.

Local à côté de l’église St Pierre St Paul
    11, rue beaurepaire

• La paroisse St Pierre St Paul propose un Petit-Déjeuner fraternel plus particulièrement destiné aux personnes seules, isolées ou vivant dans la rue, dans une salle dont l’accès se fait directement par le parvis de l’église St Pierre St Paul, le dimanche entre 9h et 10h45, y compris pendant l’été.

salle à côté de l’église

• Pendant la messe de 9h30 à St Etienne St Henri

18 bd Marceau - Colombes

• Pendant la messe de 9h30 à St Etienne St Henri

18 bd Marceau - Colombes

• Entre 4 et 7 ans, les enfants ont une grande ouverture spirituelle. C’est l’âge de grandes découvertes. C’est un moment favorable pour leur faire rencontrer Jésus qui nous dit : "Laissez venir à moi les petits enfants."

Prochaines rencontres : dimanche 22 mars à 9h30 à St Etienne St Henri et à 11h à St Pierre St Paul ; tous les dimanches à 11h au Sacré Coeur

chapelle St Etienne St Henri
    18, bd Marceau

• Un dimanche par mois à St Pierre St Paul et St Etienne St Henri, les enfants du catéchisme, les collégiens de 6° et 5° sont plus particulièrement invités à venir à la Messe en Famille avec leurs parents.

Prochain dimanche : 8 mars 2020, à 9h30 et à 11h00.

18, bd Marceau

• La vente des calendriers Scouts et Guides de France démarre ce week-end à Colombes les samedi 5 après-midi et Dimanche 6 octobre 2019 au matin.

Dans les rues de Colombes

• En ce dimanche où les messes reprennent, vous pouvez continuer à participer à la quête pour la paroisse au moyen de cette Appli facile à utiliser.

Découvrez cette manière 2.0 de donner à la quête. Plus de 50 personnes l’ont déjà adoptée ! Découvrez ses avantages.

dans les églises et chapelles

Prochain dimanche : 8 mars 2020, à 9h30 et à 11h00.

Eglise St Pierre St Paul

Eglise St Pierre St Paul