10 octobre 2019: 8 événements

• Elle est préparée au cours des années de catéchisme pour les enfants, en aumônerie pour les jeunes et en catéchuménat pour les adultes.
  • 3 semaines pour nous préparer aux Messes des curieux qui auront lieu le dimanche 13 octobre 2019 à St Etienne St Henri et à St Pierre St Paul
  • Le mardi, le jeudi et le vendredi, à la chapelle de la Vierge, de 8h40 à 9h00, les personnes qui le veulent se retrouvent pour prier avec les prêtres, la prière des Laudes.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire

• Depuis décembre 2017, un groupe de mères se retrouve pour louer Dieu et confier leur famille. Chaque jeudi à 9h30 à la chapelle St Etienne St Henri, en dehors des vacances. Avec la sortie du confinement, elle a toujours lieu, à la maison via zoom, à 10h15 !

Chapelle St Etienne St Henri
    18, bd Marceau

• L’accueil de la paroisse St Pierre St Paul situé dans la Maison paroissiale St Jean-Paul II (22, bd de Valmy) a repris dans le respect des gestes des distances physiques et autres mesures demandées. De 10h à 12h, certains jours.

Maison paroissiale St Jean-Paul II
    22, bd de Valmy

• La prière du chapelet permet de méditer des événements de la vie de Jésus et de Marie avec le regard de celle-ci, au moyen des Mystères joyeux, lumineux, douloureux et glorieux.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire Entrée sur le côté gauche de l’église St Pierre St Paul

• Messe de rentrée des 16-30 ans du 92, à 19h30 à la Cathédrale Ste Geneviève de Nanterre, animée par Hopen, et suivie d’un temps de rencontre avec Mgr Rougé.

Cathédrale Ste Geneviève
    28, rue de l’église - Nanterre