25 octobre 2019: 4 événements

• Le Denier de l’Eglise, c’est la participation volontaire des Catholiques pour faire vivre l’Eglise. Nous comptons sur vous. Avec vous et grâce à vous, la MISSION est POSSIBLE ! Merci ! Sans vous, c’est mission impossible !

MERRRCIIIIII

• Une bagagerie pour les personnes sans abri, c’est leur permettre de mettre leur valises et leurs affaires en sûreté et de faire leurs démarches de santé et administratives les mains libres. Comme bénévole, participez à un projet utile !
  • Le mardi, le jeudi et le vendredi, à la chapelle de la Vierge, de 8h40 à 9h00, les personnes qui le veulent se retrouvent pour prier avec les prêtres, la prière des Laudes.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire