1er novembre 2019: 6 événements

• Le Denier de l’Eglise, c’est la participation volontaire des Catholiques pour faire vivre l’Eglise. Nous comptons sur vous. Avec vous et grâce à vous, la MISSION est POSSIBLE ! Merci ! Sans vous, c’est mission impossible !

MERRRCIIIIII

• Une bagagerie pour les personnes sans abri, c’est leur permettre de mettre leur valises et leurs affaires en sûreté et de faire leurs démarches de santé et administratives les mains libres. Comme bénévole, participez à un projet utile !
  • En ce dimanche où les messes reprennent, vous pouvez continuer à participer à la quête pour la paroisse au moyen de cette Appli facile à utiliser.

Découvrez cette manière 2.0 de donner à la quête. Plus de 50 personnes l’ont déjà adoptée ! Découvrez ses avantages.

dans les églises et chapelles

• Horaires des messes de la Toussaint (1.11) et pour les Défunts (2.11) à Colombes. Relisez des homélies de la Toussaint 2019

chapelle St Etienne St Henri
    18, bd Marceau