4 novembre 2019: 5 événements

• Horaires des messes à Colombes

Eglise du Sacré Coeur
    360, rue Gabriel Péri

• Une bagagerie pour les personnes sans abri, c’est leur permettre de mettre leur valises et leurs affaires en sûreté et de faire leurs démarches de santé et administratives les mains libres. Comme bénévole, participez à un projet utile !
  • L’accueil de la paroisse St Pierre St Paul situé dans la Maison paroissiale St Jean-Paul II (22, bd de Valmy) a repris dans le respect des gestes des distances physiques et autres mesures demandées. De 10h à 12h, certains jours.

Maison paroissiale St Jean-Paul II
    22, bd de Valmy

• La prière du chapelet permet de méditer des événements de la vie de Jésus et de Marie avec le regard de celle-ci, au moyen des Mystères joyeux, lumineux, douloureux et glorieux.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire Entrée sur le côté gauche de l’église St Pierre St Paul