12 novembre 2019: 10 événements

• Une bagagerie pour les personnes sans abri, c’est leur permettre de mettre leur valises et leurs affaires en sûreté et de faire leurs démarches de santé et administratives les mains libres. Comme bénévole, participez à un projet utile !
  • Le mardi, le jeudi et le vendredi, à la chapelle de la Vierge, de 8h40 à 9h00, les personnes qui le veulent se retrouvent pour prier avec les prêtres, la prière des Laudes.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)

• Horaires des messes à Colombes

Eglise St Pierre St Paul
    11, rue beaurepaire

• L’accueil de la paroisse St Pierre St Paul situé dans la Maison paroissiale St Jean-Paul II (22, bd de Valmy) a repris dans le respect des gestes des distances physiques et autres mesures demandées. De 10h à 12h, certains jours.

22, bd de Valmy

• Après le succès du 6° Parcours Alpha à Colombes entre novembre 2019 et mars 2020, nous organisons une soirée de découverte et de présentation, mercredi 4 mars 2020, de 19h45 à 21h45.

Maison paroissiale St Jean-Paul II
    22, bd de Valmy Entrée par le 20.

• Le Parcours Alpha propose un lieu de discussion et de réflexion ouvert à toutes les personnes qui s’interrogent sur le sens de la vie, les relations, la foi chrétienne... quels que soient leur âge, leur expérience, leur questionnement, qu’ils soient chrétiens ou pas, croyants ou pas.

NOUVEAU PARCOURS : Mercredi, 19h45-21h45h à partir du 4 MARS 2020

22, bd de Valmy
    Entrée et parking par le 20.

• Vivez le Parcours Alpha : un bon dîner, suivi d’un exposé sur un sujet de la foi chrétienne avant une discussion en petites tables.

Prochain rencontre du Parcours Alpha "Qui est JESUS ?" mercredi 11 mars 2020, 19h45-22h00

Entrée et Parking par le 20

• Pendant l’été, prendre rendez-vous

Eglise St Pierre St Paul
    11, rue beaurepaire

• La prière du chapelet permet de méditer des événements de la vie de Jésus et de Marie avec le regard de celle-ci, au moyen des Mystères joyeux, lumineux, douloureux et glorieux.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire Entrée sur le côté gauche de l’église St Pierre St Paul