17 novembre 2019: 12 événements

• NB A cause des mesures demandées liées au COVID-19, l’Ordre de Malte suspend les Petits-déjeuners jusqu’à nouvel ordre.

Local à côté de l’église St Pierre St Paul
    11, rue beaurepaire

• La paroisse St Pierre St Paul propose un Petit-Déjeuner fraternel plus particulièrement destiné aux personnes seules, isolées ou vivant dans la rue, dans une salle dont l’accès se fait directement par le parvis de l’église St Pierre St Paul, le dimanche entre 9h et 10h45, y compris pendant l’été.

salle à côté de l’église
    11, rue beaurepaire

• Un dimanche par mois à St Pierre St Paul et St Etienne St Henri, les enfants du catéchisme, les collégiens de 6° et 5° sont plus particulièrement invités à venir à la Messe en Famille avec leurs parents.

Prochain dimanche : 8 mars 2020, à 9h30 et à 11h00.

Chapelle St Etienne St Henri
    18, bd Marceau

• Horaires des messes à Colombes

Chapelle St Etienne St Henri
    18, bd Marceau

• En ce dimanche où les messes reprennent, vous pouvez continuer à participer à la quête pour la paroisse au moyen de cette Appli facile à utiliser.

Découvrez cette manière 2.0 de donner à la quête. Plus de 50 personnes l’ont déjà adoptée ! Découvrez ses avantages.

dans les églises et chapelles

• Horaires des messes à Colombes

Eglise du Sacré Coeur
    360, rue Gabriel Péri

• Pendant la messe de 11h à St Pierre St Paul

Saint Pierre Saint Paul
    11 rue Beaurepaire - Colombes

Prochain dimanche : 8 mars 2020, à 9h30 et à 11h00.

11, rue beaurepaire

• En cette période où les messes ne peuvent avoir lieu avec l’assemblée, et si c’était l’occasion de découvrir la prière devant Jésus-Hostie.

Prochain : Mercredi 2 septembre à de 20h30 à 21h30 à la Chapelle St Etienne St Henri, puis Vendredi 4 septembre, entre 9h30 et 10h30 à St Pierre St Paul

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)

• 200 places maximum

11, rue beaurepaire

• Depuis octobre 2019, une messe du dimanche à 18h par mois est préparée et animée par les jeunes de l’Aumônerie avec son groupe.

La prochaine du dimanche 21 JUIN 2020 à 18h est celle de fin d’année de l’Aumônerie

11, rue beaurepaire

• Un groupe pour les jeunes pros de Colombes.

Prochaine rencontre : dimanche 19 avril 2020 de 19h15 à 21h30 à la Maison paroissiale St Jean-Paul II (22, bd de Valmy). Thème : "Famille et société : quelles relations ?" Pizza, prière, discussion

Maison paroissiale St Jean-Paul II
    22, bd de Valmy