20 novembre 2019: 8 événements

• Une bagagerie pour les personnes sans abri, c’est leur permettre de mettre leur valises et leurs affaires en sûreté et de faire leurs démarches de santé et administratives les mains libres. Comme bénévole, participez à un projet utile !
  • L’accueil de la paroisse St Pierre St Paul situé dans la Maison paroissiale St Jean-Paul II (22, bd de Valmy) a repris dans le respect des gestes des distances physiques et autres mesures demandées. De 10h à 12h, certains jours.

Maison paroissiale St Jean-Paul II
    22, bd de Valmy

• Pendant l’été, prendre rendez-vous

Eglise St Pierre St Paul
    11, rue beaurepaire

• La prière du chapelet permet de méditer des événements de la vie de Jésus et de Marie avec le regard de celle-ci, au moyen des Mystères joyeux, lumineux, douloureux et glorieux.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire Entrée sur le côté gauche de l’église St Pierre St Paul

• Horaires des messes à Colombes

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire

• En cette période où les messes ne peuvent avoir lieu avec l’assemblée, et si c’était l’occasion de découvrir la prière devant Jésus-Hostie.

Prochain : Mercredi 2 septembre à de 20h30 à 21h30 à la Chapelle St Etienne St Henri, puis Vendredi 4 septembre, entre 9h30 et 10h30 à St Pierre St Paul

Chapelle St Etienne St Henri
    18, bd Marceau