24 novembre 2019: 10 événements

• NB A cause des mesures demandées liées au COVID-19, l’Ordre de Malte suspend les Petits-déjeuners jusqu’à nouvel ordre.

Local à côté de l’église St Pierre St Paul
    11, rue beaurepaire

• La paroisse St Pierre St Paul propose un Petit-Déjeuner fraternel plus particulièrement destiné aux personnes seules, isolées ou vivant dans la rue, dans une salle dont l’accès se fait directement par le parvis de l’église St Pierre St Paul, le dimanche entre 9h et 10h45, y compris pendant l’été.

salle à côté de l’église

• Pendant la messe de 9h30 à St Etienne St Henri

Chapelle St Etienne St Henri
    18 bd Marceau - Colombes

• En ce dimanche où les messes reprennent, vous pouvez continuer à participer à la quête pour la paroisse au moyen de cette Appli facile à utiliser.

Découvrez cette manière 2.0 de donner à la quête. Plus de 50 personnes l’ont déjà adoptée ! Découvrez ses avantages.

dans les églises et chapelles

• Horaires des messes à Colombes

Chapelle St Etienne St Henri
    18, bd Marceau

• Une liturgie de la Parole de Dieu pour les enfants du catéchisme pendant la messe de 11h à St Pierre St Paul.

Le prochain : le dimanche 1° mars 2020

Saint-Pierre - Saint-Paul
    22 bd de Valmy - 92700 Colombes

• Horaires des messes à Colombes

Eglise du Sacré Coeur
    360, rue Gabriel Péri

• Pendant la messe de 11h du dimanche 24 novembre 2019, à l’église St Pierre St Paul, bénédiction du Chemin de croix créé et réalisé par Emmanuel Billon à l’occasion du 50° anniversaire de la construction de la nouvelle église St Pierre St Paul de Colombes

Eglise St Pierre St Paul
    11, rue beaurepaire Colombes

• En cette période où les messes ne peuvent avoir lieu avec l’assemblée, et si c’était l’occasion de découvrir la prière devant Jésus-Hostie.

Prochain : Mercredi 2 septembre à de 20h30 à 21h30 à la Chapelle St Etienne St Henri, puis Vendredi 4 septembre, entre 9h30 et 10h30 à St Pierre St Paul

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)

• 200 places maximum

Eglise St Pierre St Paul