28 novembre 2019: 6 événements

• Dans l’élan de la 3° Journée mondiale des Pauvres (17.11), participons à la Collecte pour la Banque Alimentaire en donnant 1, 2 ou 3h à l’épicerie solidaire à partir du 2 décembre pour étiqueter, trier et ranger.
  • Le mardi, le jeudi et le vendredi, à la chapelle de la Vierge, de 8h40 à 9h00, les personnes qui le veulent se retrouvent pour prier avec les prêtres, la prière des Laudes.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire

• Horaires des messes à Colombes

Eglise St Pierre St Paul
    11, rue beaurepaire

• L’accueil de la paroisse St Pierre St Paul situé dans la Maison paroissiale St Jean-Paul II (22, bd de Valmy) a repris dans le respect des gestes des distances physiques et autres mesures demandées. De 10h à 12h, certains jours.

Maison paroissiale St Jean-Paul II
    22, bd de Valmy

• La prière du chapelet permet de méditer des événements de la vie de Jésus et de Marie avec le regard de celle-ci, au moyen des Mystères joyeux, lumineux, douloureux et glorieux.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire Entrée sur le côté gauche de l’église St Pierre St Paul

• Avant les vacances de la Toussaint, une quarantaine de personnes avait laissé leurs coordonnées pour que nous puissions leur présenter la paroisse et les accueillir comme nouveaux Colombiens et/ou paroissiens.

Maison paroissiale St Jean-Paul II
    22, bd de Valmy