1er décembre 2019: 11 événements

• NB A cause des mesures demandées liées au COVID-19, l’Ordre de Malte suspend les Petits-déjeuners jusqu’à nouvel ordre.

Salle sur le côté droit du parvis de l’église St Pierre St Paul
    11, rue beaurepaire

• En 2018, en 3 jours, la mobilisation a été forte à Colombes pour la collecte de la Banque Alimentaire : 22,49T (+9%) !

On a encore besoin de vous en 2019 ! Inscrivez-vous ! D’avance merci

Supermarchés de Colombes

Chapelle St Etienne St Henri
    18, bd Marceau

• En ce dimanche où les messes reprennent, vous pouvez continuer à participer à la quête pour la paroisse au moyen de cette Appli facile à utiliser.

Découvrez cette manière 2.0 de donner à la quête. Plus de 50 personnes l’ont déjà adoptée ! Découvrez ses avantages.

dans les églises et chapelles

Paroisse Sacré-Coeur
    360, rue Gabriel Péri

| article_une

• Pendant la messe de 11h à St Pierre St Paul

Saint Pierre Saint Paul
    11 rue Beaurepaire - Colombes

Saint-Pierre - Saint-Paul
    11, rue beaurepaire

• Les repas "Table Ouverte" à la chapelle St Etienne St Henri sont ouvertes à tous : les personnes seules comme les familles.

Le principe : Chacun apporte un plat, à partager. venez en famille ou seul(e). N’hésitez pas à inviter une personne qui resterait à manger seule chez elle.

La prochaine "Table Ouverte" : dimanche 1° décembre 2019 à partir de 12h30.

Chapelle St Etienne St Henri
    18, bd Marceau

• En cette période où les messes ne peuvent avoir lieu avec l’assemblée, et si c’était l’occasion de découvrir la prière devant Jésus-Hostie.

Prochain : Mercredi 2 septembre à de 20h30 à 21h30 à la Chapelle St Etienne St Henri, puis Vendredi 4 septembre, entre 9h30 et 10h30 à St Pierre St Paul

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire

• Depuis octobre 2019, une messe du dimanche à 18h par mois est préparée et animée par les jeunes de l’Aumônerie avec son groupe.

La prochaine du dimanche 21 JUIN 2020 à 18h est celle de fin d’année de l’Aumônerie

Eglise St Pierre St Paul

• 200 places maximum