1er février 2020: 6 événements

• Pendant la période de confinement strict, l’accueil de la paroisse St Pierre St Paul situé dans la Maison paroissiale St Jean-Paul II (22, bd de Valmy) est FERME

Maison paroissiale St Jean-Paul II
    22, bd de Valmy

• Un groupe d’adultes ayant un handicap mental se réunit régulièrement depuis octobre 2013, pour approfondir et vivre sa foi chrétienne : catéchèse et prière.

Prochaine séance : samedi 14 décembre 2019, à 10h15 à la chapelle St Etienne St Henri

Salle de la Chapelle St Etienne St Henri
    18, bd Marceau

• Venez confier vos intentions de prière à Marie, pour qu’elle les présente à son Fils et au Père.

La prochaine fois : samedi 1° février à 17h00 à la chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)

Le Rosaire est la méditation d’événements de la vie de Jésus (les "mystères") avec le regard de Jésus : les mystères joyeux, lumineux, douloureux et glorieux.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire

• Reprise des messes célébrée avec une assemblée en semaine mardi 26.05 à 9h à St Pierre St Paul et mercredi 27.05 à 18h au Sacré Coeur. Les messes ne seront plus filmées et diffusées sur Facebook et Twitter, sauf exception.

chapelle St Bernard
    Blvd de l’Europe