1er mars 2020: 12 événements

• L’Aumônerie des Jeunes de Colombes présente Le road-book de Carême, ou comment vivre 40 jours heureux jusqu’à Pâques !
    Jour après jour, éclairé par la Parole de Dieu, nous proposons d’avancer vers le Temps pascal sereinement et de réfléchir à nos essentiels dans la prière, le partage et l’économie du superflu.

Disponible à l’Aumônerie.

• Un nouveau Parcours Alpha commence dans quelques jours ! C’est une chance pour ceux qui le vivront ! C’est une belle occasion d’inviter.

Découvrez pourquoi et comment le faire. Voici quelques idées simples et concrètes à mettre en oeuvre.

• NB A cause des mesures demandées liées au COVID-19, l’Ordre de Malte suspend les Petits-déjeuners jusqu’à nouvel ordre.

Salle sur le côté droit du parvis de l’église St Pierre St Paul
    11, rue beaurepaire

• Reprise des messes célébrée avec une assemblée en semaine mardi 26.05 à 9h à St Pierre St Paul et mercredi 27.05 à 18h au Sacré Coeur. Les messes ne seront plus filmées et diffusées sur Facebook et Twitter, sauf exception.

Chapelle St Etienne St Henri
    18, bd Marceau

• En ce dimanche où les messes sont annulées pour éviter la propagation du coronavirus, vous pouvez quand même participer à la quête pour la paroisse au moyen de cette Appli facile à utiliser.

La paroisse St Pierre St Paul et St Etienne St Henri a adopté l’Appli La Quête. Découvrez cette manière 2.0 de donner à la quête. Plusieurs l’ont déjà adoptée ! Découvrez ses avantages.

dans les églises et chapelles

• Prochain WE : à fixer

Eglise St Pierre St Paul

Paroisse Sacré-Coeur

| article_une, mvt_une

• Une liturgie de la Parole de Dieu pour les enfants du catéchisme pendant la messe de 11h à St Pierre St Paul.

Le prochain : le dimanche 1° mars 2020

Saint-Pierre - Saint-Paul
    22 bd de Valmy - 92700 Colombes

Eglise du Sacré Coeur
    360, rue Gabriel Péri

• En cette période où les messes ne peuvent avoir lieu avec l’assemblée, et si c’était l’occasion de découvrir la prière devant Jésus-Hostie.

Passons quelques minutes à l’église

Prochain : Mercredi de 20h30 à 21h30 à St Etienne St Henri

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)

• Entrée par le côté gauche de l’église St Pierre St Paul