2 mars 2020: 6 événements

• Reprise des messes célébrée avec une assemblée en semaine mardi 26.05 à 9h à St Pierre St Paul et mercredi 27.05 à 18h au Sacré Coeur. Les messes ne seront plus filmées et diffusées sur Facebook et Twitter, sauf exception.

Eglise du Sacré Coeur
    360, rue Gabriel Péri

• L’Aumônerie des Jeunes de Colombes présente Le road-book de Carême, ou comment vivre 40 jours heureux jusqu’à Pâques !
    Jour après jour, éclairé par la Parole de Dieu, nous proposons d’avancer vers le Temps pascal sereinement et de réfléchir à nos essentiels dans la prière, le partage et l’économie du superflu.

Disponible à l’Aumônerie.

• Un nouveau Parcours Alpha commence dans quelques jours ! C’est une chance pour ceux qui le vivront ! C’est une belle occasion d’inviter.

Découvrez pourquoi et comment le faire. Voici quelques idées simples et concrètes à mettre en oeuvre.

• Pendant la période de confinement strict, l’accueil de la paroisse St Pierre St Paul situé dans la Maison paroissiale St Jean-Paul II (22, bd de Valmy) est FERME

Maison paroissiale St Jean-Paul II
    22, bd de Valmy

• La prière du chapelet permet de méditer des événements de la vie de Jésus et de Marie avec le regard de celle-ci, au moyen des Mystères joyeux, lumineux, douloureux et glorieux.

Chapelle de la Vierge (St Pierre St Paul)
    11, rue beaurepaire Entrée sur le côté gauche de l’église St Pierre St Paul