3 mars 2020: 9 événements

• L’Aumônerie des Jeunes de Colombes présente Le road-book de Carême, ou comment vivre 40 jours heureux jusqu’à Pâques !
    Jour après jour, éclairé par la Parole de Dieu, nous proposons d’avancer vers le Temps pascal sereinement et de réfléchir à nos essentiels dans la prière, le partage et l’économie du superflu.

Disponible à l’Aumônerie.

• Un nouveau Parcours Alpha commence dans quelques jours ! C’est une chance pour ceux qui le vivront ! C’est une belle occasion d’inviter.

Découvrez pourquoi et comment le faire. Voici quelques idées simples et concrètes à mettre en oeuvre.

• Le mardi, le jeudi et le vendredi, à la chapelle de la Vierge, de 8h40 à 9h00, les personnes qui le veulent se retrouvent pour prier avec les prêtres, la prière des Laudes.

11, rue beaurepaire

• Reprise des messes célébrée avec une assemblée en semaine mardi 26.05 à 9h à St Pierre St Paul et mercredi 27.05 à 18h au Sacré Coeur. Les messes ne seront plus filmées et diffusées sur Facebook et Twitter, sauf exception.

11, rue beaurepaire

• Pendant la période de confinement strict, l’accueil de la paroisse St Pierre St Paul situé dans la Maison paroissiale St Jean-Paul II (22, bd de Valmy) est FERME

22, bd de Valmy

• Vivez le Parcours Alpha : un bon dîner, suivi d’un exposé sur un sujet de la foi chrétienne avant une discussion en petites tables.

Prochain rencontre du Parcours Alpha "Qui est JESUS ?" mercredi 11 mars 2020, 19h45-22h00

22, bd de Valmy
    Entrée et Parking par le 20

• Depuis la sortie du confinement, les prêtres continuent d’être à votre écoute pour vous accompagner. Ils célèbrent la messe sans assemblée. En respectant les mesures de prudence, ils peuvent vous recevoir pour vous donner le pardon, et se déplacer pour donner le sacrement des malades et le viatique à un mourant. Mardi et Mercredi de 17h-19h à l’église St Pierre St Paul ; Samedi de 10h à 12h à St Etienne St Henri

Eglise St Pierre St Paul
    11, rue beaurepaire

• La prière du chapelet permet de méditer des événements de la vie de Jésus et de Marie avec le regard de celle-ci, au moyen des Mystères joyeux, lumineux, douloureux et glorieux.

11, rue beaurepaire Entrée sur le côté gauche de l’église St Pierre St Paul

• 2 FORMATIONS pour donner du souffle à votre Carême 2020 ! même en temps de confinement !!!

Dernier Thème : Le PARDON 1) POURQUOI ? (31.03) ; 2) COMMENT (2.04)

20, bd de Valmy